Pini e Mare Sardaigne Camping Capitana - Sardaigne Camping Pini e Mare 3 star camping Sardaigne
             
     
  Réglement Interne  
 
  1. A leur arrivée les campeure devront déposer leurs papiers à la directionpour l’enregistrement de leur séjour. Une journée de séjour est considérée entiére indépendemment de l’heure d’arrivée et jusqu’à 11:00Hr du jour successif pour les emplacements et jusqu’à 10:00Hr pour bungalows et caravane, heure à laquelle est prévue le départ du camping.
  2. Passé tel horaire, le campeur sera tenu au paiemenmt du jour suivant.
    L’entrée est interdite aux personnes extérieures sans le consentement des campeurs. En cas de consentement l’entrée est subordonnée au dépot des papiers et au paiement tarifaire, ainsi qu’au départ avant 23:00Hr.
  3. Les campeurs seront tenus de respecter les plantes. En particulier il est interdit de creuser des rigoles autour des tentes et faire des clôtures
  4. Les sacs poubbelles seront déposé dans les containers prévus à cet effet..
  5. De 23:00 Hr à 7:00 Hr du matin respect nocturne. Radio et télévision seront interdits. Pendant la journée elles devront être utilisées de façon à ne pas deranger les voisins. D’éventuelles modifications aux horaires seront communiquées par la direction.
  6. L’entrée des chiens est soumise au consentement de la direction et sera soumise à un paiement tariffaire. Les chiens devront être tenus en laisse, ne pas gêner les campeurs et leurs propriétaires devront respecter les régles igienico-sanitaires prévues par la loi. Les propiétaires de chiens seront en outre responsables des dégats commis par leurs animaux. Les animaux ne sont admis dans les bungalows qu’aprés autorisation de la direction.
  7. Les campeurs sont invites à ne pas déambriler en petite tenue.
  8. Les campeurs devront installer leurs tentes et caravanes dans les places indiquées par la direction, et ne pas laisser d’objets de valeur dans leur voiture ou caravanes. La direction pourra conservé les dits objets.
  9. L’entrée des voitures est consenti previa le consentement de la direction et devront rouler à pas d’homme sans pouvoir stationner dans les espaces libres.
  10. Les campeurs sont tenus d’utiliser les toilettes et éviers mis à disposition.les enfants devront être accompagnés.
  11. L’électricité devra être intallée par le personnel (compteur 3A).
  12. Il est interdit d’allumer des feux et depositionner des fournaux sous les plantes.
  13. En cas d’objets trouvés, ces dermiers seront déposés à la direction afin d’être remis à leurs legitimes propriétaires.
  14. Les campeurs sont tenus de prendre soin de leurs affaires. La direction dégage toute responsabilité en cas de vols.
  15. La direction ne répond pas des dégats possibles à des chutes d’arbres ou de branches ou de conditions atmosphériques adverses.
  16. Le respect de toutes les règles permettra aux campeurs, de passer d’agreables vacances. En cas de non respect ils devront quitter le camping.
 
     
             
             
             
Camping “Pini e Mare” ***
Prov.le per Villasimius – km 12,300 –
09045 – QUARTU S.ELENA (CA) Sardegna
Tel./Fax : +39.070.803103
Cell: +39 347 116 6140

Email: info@piniemare.com
P.Iva 01026740926
All rights reserved © Camping Pini e Mare 2014

 

Pini e Mare *** Camping Sardegna